Cette excellente performance, résultat d’un engagement constant de l’IFS pour l’excellence académique et le développement personnel, se manifeste aussi par la proportion impressionnante d’élèves ayant reçu des mentions.
L’IFS (International French School) a fait de nouveau cette année un sans-faute au baccalauréat : 100% de réussite. En outre, plus de 94% des élèves de l’IFS ont obtenu une mention (résultat > 12/20), dont la moitié, une mention très bien (résultat > 16/20).
Ces excellents résultats vont permettre aux élèves de poursuivre leurs études supérieures dans des établissements prestigieux, tant en France qu’à l’étranger, dans les domaines les plus divers, ce qui met en lumière l’éducation complète et polyvalente offerte pat l’IFS, préparant les élèves à réussir dans leurs parcours choisis.
Cette performance n’est pas le fruit du hasard. Elle témoigne d'un engagement profond en faveur de l'excellence académique dans une variété de matières et de disciplines. Elle met en lumière la qualité du programme scolaire de l'école ainsi que la capacité des élèves à exceller selon les standards rigoureux du Baccalauréat français. Elle reflète aussi l’engagement constant du personnel de l’IFS « pour s'assurer que chaque élève reçoive l’accompagnement et les encouragements nécessaires pour atteindre son plein potentiel » comme l’a déclaré M. David Binan, proviseur de l’IFS.
Ces résultats ont été célébrés le 28 juin dernier par une cérémonie de remise des médailles du baccalauréat, en présence des élèves, de leurs familles, des membres du corps enseignant, et de la communauté élargie de l’IFS.